Habitation Matouba, Route du Matouba 97120, Saint Claude, Guadeloupe - Tel: +33 (0) 6 90 56 56 08 - Contact - https://www.habitationmatouba.com - Chambres D'hotes | Habitationmatouba | Guadeloupe

  • Facebook

Cliquez sur les photos pour passer en mode diaporama

PAPA' ZA

MAMAN' ZA

KAZ' MIMI

Entrez dans le jardin de Nicole…

Trois gîtes de charmes, chaleureux, mais sans prétention. Pas de grand luxe ni de chichis,  pas de « design » ni de déco branchée,  mais un confort bon enfant, du bois, des matériaux simples, comme la maison de Bonne-Maman. 

Vous êtes à l’Habitation Matouba.

 

Mais le vrai luxe est ici : 3 hectares de parc somptueux, 

planté des plus belles essences tropicales, rythmé

par les couleurs flamboyante des fleurs, plongeant sur le ciel, la mer dans le lointain et le soleil qui tous les soirs vous offrira le plus beau de ses feux d’artifice.

    

Ici, la fraîcheur du Matouba tient lieu de clim,  la rivière 

de piscine, le bassin et sa chute d’eau, de jacuzzi.

Ici pas de télé, juste une bonne connexion internet,

pour partager votre bonheur avec ceux que vous aimez.

 

Vous êtes chez vous, vous vous sentez bien, une atmosphère spéciale se dégage de ce lieu, des souvenirs d’enfance remontent…

Loin de la fureur du monde, on respire. On a comme une envie de marcher pieds nus sous les averses tièdes et de se rouler dans l’herbe. Tiens, un papillon ! Non c’est un « foufou » minuscule, dans son plumage étincelant, qui trace d’arbres en arbres, de fleurs en fleurs… Il croise un « gros bec », un « phalle » jaune ou rouge, une « grive tremblante »  est perchée dans l’ Ylang Ylang. L’alizé balance doucement les palmes, les daturas et les « Sandragons » embaument…

 

Le soir tombe, le soleil enflamme le ciel, installez-vous sur votre petite terrasse, pour remplir vos yeux de toute cette beauté et vos oreilles de la nouvelle symphonie qui commence avec le jour qui s’achève. Les grenouilles et la pluie qui chante sur les toits de tôle vont vous bercer. Bonne nuit,

 

C’est l’Habitation Matouba, vous êtes attendu...

hamac

Kaz-Mimi vous êtes attendu… Le soir tombe, le soleil enflamme le ciel, emplissez vos yeux de toute cette beauté et vos oreilles de la nouvelle symphonie qui commence avec le jour qui s’achève. Les grenouilles et la pluie qui chante sur les toits de tôle, vont vous bercer. Bonne nuit…